Soutien personnalisé aux entreprises
- Ce service est offert exclusivement aux abonnés de SAFEC;
- Il est généralement fourni à distance (communications téléphoniques et Internet);
- Il est offert selon les options suivantes:
- Bloc de 4 heures,à l'achat d'un Abonnement Privilégié ou lors du surclassement de l’Abonnement Régulier à Privilégié
- Bloc d’une heure d’accompagnement disponible uniquement dans le cadre d’un Abonnement Régulier Plus
- "À la carte", par blocs de 90 minutes à la fois;
- Pour les Abonnements Réguliers Plus et Privilégiés, l’achat d’accompagnement supplémentaire est uniquement disponible par blocs de 90 minutes "à la carte"
L'accompagnement de l’Abonné Régulier Plus est obligatoirement effectué en mode "coaching".
L'accompagnement pour l'Abonnement Privilégié ou "À la carte" peut être obtenu de 2 façons :
Option 1 - En mode "coaching", le conseiller effectue le travail d'accompagnement avec l’abonné.
Option 2 - Ceux qui n’ont pas le temps d’effectuer la démarche d'accompagnement avec le conseiller peuvent lui demander de faire le travail d'analyse, de recherche et d'organisation des informations sur les programmes disponibles pour leur projet.
Le Service d'accompagnement offre les avantages et présente les caractéristiques ci-dessous :
- Il permet d'effectuer les vérifications requises pour l'application de la Flexi-Garantie;
- Il permet d'accroître considérablement les chances d’obtenir des fonds et de réaliser d’importantes économies de temps;
- Il est d’un coût abordable pour tous ceux qui sont incapables d’assumer les frais inhérents à l’obtention de services d’experts-conseils pour l’exécution de ce type d'activités;
Les abonnés désirant un soutien plus élaboré, pour tenter d’obtenir les fonds disponibles, pourront demander au conseiller de les mettre en contact avec un des consultants spécialisés avec qui SAFEC collabore régulièrement.