Accompagnement - démarche
Depuis le lancement du Service d'accompagnement, notre expérience nous a appris :
- Que dans la majorité des cas, les utilisateurs qui s'abonnent une première fois à notre base de données désirent obtenir un soutien plus ou moins élaboré, pour apprendre comment optimiser les résultats à obtenir.
- Que selon le type d'abonné, le conseiller doit disposer d'un minimum de temps pour être en mesure de réaliser une démarche d'accompagnement qui permet aux abonnés d'accroître leurs chances d'obtenir des résultats tangibles ($$$) avec les informations obtenues en s'abonnant à SAFEC;
- Que certains abonnés désirent uniquement apprendre comment optimiser l'utilisation des fonctionnalités et obtenir l'application de la Flexi-Garantie;
- Que lorsque ce service est utilisé une première fois avec l'objectif d'apprendre comment prioriser et organiser les programmes, le premier "bloc" de temps nécessaire pour la réussite de la démarche d'accompagnement Privilégié doit être d'une durée minimale de quatre heures;
- Que dans certains cas, il faut acheter du temps d'accompagnement supplémentaire pour pouvoir fournir à l'abonné l'information sur tous les programmes qui pourraient l'aider dans la réalisation de ses projets;
- Que la durée d'accompagnement nécessaire peut être directement reliée au nombre de programmes obtenus, ainsi qu'au secteur d'activité dans lequel l'organisation exerce ses activités;
- Qu'un bon nombre d'abonnés demandent à recevoir des heures de Service d'accompagnement supplémentaires.
Pour toutes ces raisons, et pour être en mesure d'offrir une flexibilité optimale aux abonnés qui désirent utiliser ce service, nous offrons diverses options pour l'achat de temps d'accompagnement:
- Abonnement Régulier Plus - Inclut 1 heure d'accompagnement et l'application de la Flexi-Garantie;
- Abonnement Privilégié - Inclut 4 heures d'accompagnement et l'application de la Flexi-Garantie;
- Bloc d'heures d'accompagnement "à la carte" - Pour ceux qui désirent obtenir de l'accompagnement supplémentaire