L’Abonnement Régulier Plus permet, pour la "Description de projet(s) d'entreprise" choisie, de bénéficier des avantages suivants:
- 90 jours d'accès illimité à l'information sur les programmes sélectionnés par notre système en correspondance avec les critères fournis en complétant le questionnaire de "Description de projet(s)";
- Une "Fiche descriptive" résumant l'information essentielle sur chaque programme, en français et en anglais. L'information fournie est celle publiée par l'organisme gestionnaire du programme;
- Fonctionnalités de visualisation, d'impression et de téléchargement de la "Fiche descriptive", en formats PDF, Word ou HTML;
- Accès à un moteur de recherche exclusif à SAFEC, avec des fonctionnalités pour cibler précisément et rapidement les programmes à consulter, à analyser et à prioriser;
- Accès à une panoplie d'outils et de fonctionnalités offerts pour que les abonnés puissent effectuer une gestion simplifiée de l'information sur les programmes obtenus;
- Un système d’alertes qui inclut la réception régulière d’un Bulletin d'alertes informant automatiquement les abonnés des modifications aux programmes présents dans le dossier de leur "Description de projet(s) d'entreprise". Pour tous les détails sur le Bulletin d'alertes, cliquez ici.
L'Abonné Régulier Plus a aussi accès au service d’un conseiller à l'accompagnement pendant une heure pour :
- Réaliser les vérifications et les ajustements requis pour l’application de la Flexi-Garantie;
- Guider l’abonné dans l’environnement virtuel mis à sa disposition pour lui permettre de gérer l’information obtenue sur les programmes;
- Apprendre à l’abonné comment optimiser l’utilisation du tableau de bord et des fonctionnalités dont il dispose pour la consultation et la gestion de ses programmes.