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INSCRIPTION, ABONNEMENT ET INFORMATIONS PERSONNELLES

Quelle est la différence entre être un membre et être un abonné de SAFEC?

Être membre de SAFEC consiste à ouvrir un compte d’utilisateur pour avoir accès à toutes les fonctionnalités qui vous permettront de tester notre base de données et nos outils.

L’abonnement vous donne accès à l’intégralité de l’information sur les programmes reliés à votre Description de projet, ainsi qu’à l’accompagnement dans le cadre d’un Abonnement Privilégié.

Quelles sont, dans l’ordre, les étapes à franchir pour avoir un aperçu des outils de SAFEC en lien avec les programmes correspondant à mon projet et par rapport à mon admissibilité?

  • Ouvrir un compte d’utilisateur,
  • Compléter le questionnaire de Description de projet,
  • Compléter les questionnaires de Pré-qualification.

Pourquoi dois-je donner des informations précises reliées à mon entreprise?

Vos informations permettent à notre système d’établir la correspondance entre les programmes contenus dans notre base de données et les spécificités de votre projet, afin de ne sélectionner que les aides potentiellement applicables à votre situation.

Mes informations personnelles et celles en rapport avec mes activités sont-elles protégées?

Nous avons intégré à notre site la plus récente technologie SSL (Secure Socket Layer) de cryptage 128 bits afin de protéger vos données. De plus, chaque visite dans une zone «sensible» de notre site vous assure une connexion à des pages sécurisées par le protocole "https". Pour plus d’information, cliquez ici.

Combien de programmes s’appliquent à mon projet?

Cela dépend des réponses que vous allez donner lors de votre Description de projet. Cependant, nous avons constaté que le nombre moyen de programmes qui correspondent aux critères descriptifs d’un projet oscille généralement entre 250 et 350 parmi les 1947 de notre base de données.

Pourquoi y-a-t-il parfois des différences entre vos informations et celles disponibles sur les sites de certaines organisations ou autres?

Ce serait une erreur de croire que toute l'information publiée par les divers organismes est nécessairement fiable et d'actualité, même si la plupart des gens en sont persuadés.

Ayant occasionnellement rencontré des incohérences entre différentes sources de renseignement sur les programmes offerts, nous avons décidé de procéder à des recoupements entre diverses sources d'information avant la publication de tout programme.

Si une incohérence est constatée, nous validons directement l'information en plaçant un appel téléphonique auprès d'une personne ressource chez l'organisme gestionnaire du programme visé.

ABONNEMENTS ET SERVICE D'ACCOMPAGNEMENT

Quelle est la différence entre l’Abonnement Régulier et l’Abonnement Privilégié?

L’Abonnement Régulier vous donne accès à tous nos outils en ligne et à l’intégralité de l’information sur les programmes correspondant à votre Description de projet.

L’Abonnement Privilégié vous donne, en plus, accès à 4 heures de Service d’accompagnement avec un conseiller et à la Flexi-Garantie.

Comment l’accompagnement se déroule-t-il?

L’Abonnement Privilégié vous donne accès à 4 heures de Service d’accompagnement qui vous sera fourni à distance par un conseiller, avec ou sans votre participation, même si celle-ci est privilégiée. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Pourquoi un forfait de 4h de Service d’accompagnement?

Notre expérience nous montre que c’est le temps nécessaire pour répondre au mieux à votre besoin pour l’analyse et le tri des programmes s’appliquant à votre Description de Projet ainsi qu’à l’apport des explications relatives aux démarches à effectuer pour établir vos demandes d’aides.

Pour toute autre demande d’information concernant l’inscription, les abonnements ou l’accompagnement : info@safec.ca


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