Accompagnement des abonnés de SAFEC
- Ce service est offert exclusivement aux abonnés de SAFEC ;
- Il est généralement fourni à distance (communications téléphoniques et Internet) ;
- Il est offert selon les options suivantes :
- Bloc de 4 heures, lors du surclassement de l’Abonnement Régulier à Privilégié
- Bloc d’une heure d’accompagnement disponible uniquement dans le cadre d’un Abonnement Régulier Plus
- "À la carte", par blocs de 90 minutes à la fois;
- Pour les Abonnements Réguliers Plus et Privilégiés, l’achat d’accompagnement supplémentaire est uniquement disponible par blocs de 90 minutes "à la carte".
Un accompagnement de 4 heures (Abonnement Privilégié) inclut l'aide d'un conseiller pour:
- Le tri, l’analyse et la sélection de programmes de subvention, de financement et d'aide répondant à vos besoins;
- Être guidé sur les sites des organismes gestionnaires de programmes pour trouver les démarches à effectuer et les formulaires à compléter pour présenter vos demandes d’aide financière;
- Fournir de l’information plus précise sur les programmes ;
- Expliquer le fonctionnement de certains programmes et comment ils pourraient s’appliquer à votre entreprise ou votre projet.
L’accompagnement de l’Abonné Régulier Plus (1 heure) est obligatoirement effectué en mode "coaching". Pour toutes les autres options, ce service peut être obtenu de 2 façons :
Option 1 - En mode "coaching", le conseiller effectue le travail d'accompagnement avec l’abonné.
Option 2 - Ceux qui n’ont pas le temps d’effectuer la démarche d'accompagnement avec le conseiller peuvent lui demander de faire le travail d'analyse, de recherche et d'organisation des informations sur les programmes disponibles pour leur projet.