EN |  FR
PROGRAMMES
À PROPOS
NOTRE OFFRE
INSCRIVEZ-VOUS
OUTILS
PARTENAIRES
SAFEC, pour de l'information à jour en temps quasi-réel
Testez notre outil de recherche
SAFEC vous aide à trouver des fonds et de l'aide
Voyez comment
SAFEC offre une solution d'affaires en ligne unique
Essayez, c'est gratuit!
SAFEC, des milliers de programmes, une seule base de données
Essayez, c'est gratuit!
SAFEC en ligne depuis 2005: Une expertise unique
Voyez notre étude de cas
SAFEC pour optimiser vos chances d'obtenir des fonds
Présentations web gratuites
SAFEC, pour comprendre le fonctionnement des programmes
Des formations et de l'aide
SAFEC possède l'expertise pour vous aider
Voyez notre étude de cas
SAFEC offre des outils de Pré-qualification en ligne
Pour savoir si vous êtes admissible
Un outil de recherche précis : Exclusif à SAFEC
Essayez-le gratuitement!
SAFEC, des outils de veille technologique exclusifs
Êtes-vous admissible?
SAFEC, pour obtenir de l'information répondant à vos besoins
Essayez, c'est gratuit!

Un levier - L'aide non financière

Le niveau des capitaux disponibles sert souvent de barème pour évaluer les chances de succès d'un projet et constitue le principal sujet de préoccupation des entrepreneurs. C'est pourquoi cette forme d'aide est la plus considérée et sollicitée par ceux-ci.

Ce serait toutefois une grave erreur de croire que les besoins financiers sont les seuls à considérer pour garantir la réussite d'un projet.

Plusieurs ont payé le prix fort pour apprendre que d'autres aspects tels que la qualité de la formation de la main d'oeuvre, les méthodes de gestion et l'efficacité d'utilisation des ressources disponibles sont aussi des éléments qui peuvent avoir un impact majeur sur le succès ou l'échec d'un projet ou d'une entreprise.

Chez SAFEC, nous partons du principe que l'aide non financière, qui est habituellement offerte sans frais ou à un coût minime, procure souvent aux entreprises du soutien ou des services pour lesquels ces dernières devraient normalement assumer certains frais, et que l'argent ainsi économisé pourra servir à financer d'autres besoins importants pour la réussite du projet ou de l'entreprise.

C'est pourquoi nous insistons autant sur l'importance d'optimiser l'utilisation des programmes d'aide non financière offerts par les différents organismes gouvernementaux.

Pour nous assurer que les utilisateurs de SAFEC comprennent bien l'importance de considérer ce type d'aide au moment de l'établissement de leurs plans d'action, nous avons pris les mesures nécessaires pour les aider à reconnaître et à bien cibler les programmes d'aide non financière qui pourront les appuyer le plus efficacement possible dans la poursuite de leurs objectifs.


Partager SAFEC