Outils innovants et uniques
Base de données
La masse de données qu'elle contient est énorme, elle s'accroît quotidiennement et les informations répertoriées à ce jour ont nécessité la compilation des données collectées sur 391 sites web différents.
Elle contient des fiches incluant l'information essentielle à connaître pour savoir si un programme répond vraiment aux besoins de votre projet. Vous obtenez, pour chaque programme, d'un seul coup d'oeil toute l'information sur les objectifs du programme, ses critères d'admissibilité ou les formes d'aide qu'il offre.
Outil de recherche exclusif pour le ciblage de l'information recherchée
Exclusif à SAFEC et d'une très grande efficacité, cet outil extrait rapidement de la base de données, l'information sur les programmes correspondant à la description de projet fournie. Notre outil effectue le travail de recherche pour vous et sélectionne les programmes qui pourront vous aider, sans qu'aucun de ceux qui pourraient vous intéresser soit oublié.
Système et Bulletin d'alertes
Le système d'alertes informe les utilisateurs, sur une base quotidienne, des changements effectués aux programmes qui correspondent aux critères spécifiques de leurs projets et leur entreprise. L'utilisateur peut voir les drapeaux qui lui signalent les programmes touchés par un changement en se connectant sur son compte d'utilisateur.
Le Bulletin d’alertes est expédié automatiquement par courriel pour informer les utilisateurs des modifications signalées aux programmes de la Description de projet(s) d'entreprise au moment de son envoi. Il présente une compilation du nombre d'alertes en vigueur en fonction des différentes catégories de programmes et de type d'alertes, et inclut les alertes signalées précédemment et n'ayant pas encore été gérées par l'utilisateur.