Outil d'aide à la décision
SAFEC n'offre pas de répertoires (papier, CD ou en ligne). SAFEC propose une base de données interactive et dynamique qui compte 1828 programmes d’aide.
Notre base de données est reliée à un outil de recherche qui analyse les besoins de votre projet d’entreprise et qui établit le lien entre ces besoins et les programmes correspondant à ceux-ci.
Vous ne serez pas encombré par des milliers de programmes non pertinents avec vos besoins. Nos systèmes de veilles technologiques sophistiqués effectuent la vérification des programmes en temps quasi-réel.
Nos processus de gestion de l'information garantissent la mise à jour des programmes au plus 24/48 heures après la modification de l’information sur les sites des gestionnaires des programmes obtenus.
En fait, nous ne vous vendons pas des centaines de pages d’information statique, inadéquate et souvent périmée. Quand vous utilisez SAFEC, vous pouvez ouvrir un compte d’utilisateur gratuit et vous avez la possibilité d’expérimenter nos outils en temps réel.
C’est uniquement si vous êtes à l’aise avec nos outils et les résultats partiels que vous aurez consultés que vous déciderez d’acheter ou non un abonnement à un projet.
En vous abonnant, vous obtenez 3 mois d’accès illimité aux informations les plus pertinentes et les plus à jour sur les programmes répondant le mieux aux besoins de VOTRE projet.